FAQ


Retrouvez toutes les réponses à vos questions ci-dessous :


  1. Vous recherchez le produit Amazon que vous souhaitez acheter grâce à son ASIN (Numéro d’Identification Standard d’Amazon)
  2. Vous vérifiez que le produit sur Payzon correspond bien au produit que vous souhaitez acheter
  3. Vous cliquez sur “Acheter avec Paypal” pour être redirigé sur Paypal
  4. Vous finalisez votre commande en entrant vos informations de contact et de livraison
  5. Vous payez votre commande avec Paypal
  6. Votre produit sera alors expédié directement par Amazon à votre adresse de livraison

Tous les produits répondant aux critères suivants sont éligibles sur Payzon :

  • Expédié par Amazon (hors “Panier Plus”)
  • De moins de 300€

 

Les produits ci-dessous ne sont pas éligibles sur Payzon :

  • Les cartes cadeaux
  • Les services en ligne et abonnements Amazon (ex : Amazon Prime Video, Music, Drive, Kindle…)
  • Les livres audios “Audible”
  • Les Ebooks Kindle
  • Les applications et jeux pour Fire TV Stick et Android
  • Les MP3
  • Les Amazon Coins
  • Les listes de naissance
  • Les abonnements (sur les couches par exemple)
  • Les frais de service sont de 10% (avec un minimum de 2,90€).
  • Ils nous permettent de faire fonctionner Payzon de manière efficace. Grâce à eux, nous pouvons faire travailler une équipe motivée pour améliorer sans cesse la plateforme pour mieux vous servir. Nous pouvons également maintenir une technologie rapide et sûre à tous les niveaux.
  • Ils comprennent les frais de transaction et les frais de traitement administratif de votre commande.
  • Votre commande est traitée et expédiée par Amazon en Prime. En achetant sur Payzon, c’est comme si vous achetiez directement sur Amazon avec un compte Prime. Nous sommes un simple intermédiaire de paiement.
    • Vous bénéficiez du même droit de rétractation que si vous achetiez directement sur Amazon, soit 30 jours de rétractation. Dans ce cas-là, contactez-nous à [email protected] afin que nous vous envoyions un bon de retour selon les conditions Amazon (gratuit ou payant selon les cas).
    • Vous bénéficiez de la même garantie SAV que si vous achetiez directement sur Amazon. Dans ce cas-là, contactez-nous à [email protected] afin que nous prenions contact avec le vendeur et que nous vous envoyions la procédure à suivre pour envoyer votre produit en SAV.
    • En cas de problème de livraison, vous bénéficiez des mêmes garanties que si vous achetiez directement sur Amazon. Dans ce cas-là, contactez-nous à [email protected] afin que nous ouvrions un cas chez Amazon pour solutionner le problème.

 

  • Pour toutes autres questions, vous pouvez nous contacter à tous moments à [email protected]. Nous vous répondrons dans les plus brefs délais.